Grand-Prix de Pau : réactions.

Sébastien Loeb, deux victoires : « Le week-end est 100% positif ! Jean-Karl marque un maximum de points pour le championnat et, personnellement, je me suis bien amusé ! J’ai réussi à gagner pour la première fois en Porsche Cup et cela me fait plaisir.

Les résultats montrent que les voitures du team sont performantes et, en tant que jeune équipe, c’est un point très important. Je vais continuer à suivre de près les prochaines courses. Je suis très heureux d’avoir apporté la première victoire à l’équipe. Ils n’auraient pas eu besoin de moi : ils auraient quand même gagné mais rouler dans sa propre écurie, c’est marquant et cela restera un très bon souvenir. »

Jean Karl Vernay, deux fois deuxième : « C’est super ! Ces résultats me donnent vraiment confiance pour la suite de la saison. Je sais que j’ai encore une marge de progression. Je dois à nouveau prouver à chaque course de quoi je suis capable. Je suis super motivé et l’équipe fait un travail remarquable. Fêter la victoire avec Sébastien tout en roulant dans son équipe, c’est un grand moment et une belle opportunité de partager de tels moments. De plus, l’ambiance entre tous les pilotes est géniale. Nous formons une vraie équipe. »

Dominique Heintz, Team Manager : « Après une course fantastique en nocturne, la conclusion est merveilleuse avec Sébastien qui offre les deux premières victoires au team. C’est un scénario que nous n’aurions pas osé écrire nous mêmes. C’est bien et cela crée une nouvelle base dans cette histoire qui débute. Un triplé sur la grille de départ, c’était aussi superbe. Les pilotes de l’équipe ont été exemplaires à l’image de Jean Karl mais aussi Vincent et Sacha, sans oublier Christophe qui empoche une nouvelle victoire en championnat B. Nous ne sommes pas loin de la première place au général, mais Côme Ledogar est un sérieux client et il va falloir jouer la carte de la régularité. La saison s’annonce passionnante ! »