Design des voitures, nom du team : WRT dévoile tout !

Le Team WRT va courir sous la bannière Audi Sport Leopard LUKOIL Team lorsque le WTCR s'éveillera dans les rues de Marrakech, au Maroc, le mois prochain.

Le nouveau nom de l’équipe associe le soutien de Leopard Racing, du nouveau partenaire Lukoil et du département sport de Audi. Un drapeau inédit pour Gordon Sheddon et Jean-Karl Vernay, tous deux candidats à la victoire en 2018 avec l’Audi RS3 LMS, tout comme WRT.
 La structure basée en Belgique est habituée au succès, avec entre autres les titres de Stefano Comini (2016) et Jean-Karl Vernay (2017) en TCR International Series.



 »Je suis vraiment heureux de poursuivre avec l’équipe. Nous avons de prestigieux partenaires avec nous et je suis sûr que nous pouvons faire de belles choses avec la nouvelle Audi », a commenté Jean-Karl Vernay. « La saison va être excitante, tout est nouveau. Le championnat est à un très haut niveau, probablement le meilleur de ces dix dernières années. Nous devrons travailler dur et nous assurer d’être prêts dès la première course d’une saison qui va nous emmener en Argentine, au Japon, et sur d’autres belles pistes en Europe. Je suis très heureux de tout ce qui se passe, et d’avoir de super gars avec moi dans l’équipe, comme Gordon. J’ai hâte de disputer la première course à Marrakech. »

Le Britannique Shedden courra avec le numéro 52 cette saison alors que Vernay arborera le #69 sur sa voiture.